Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 08:11

Ce matin paraît dans la presse locale mon appel à voter pour la liste socialiste, radicale et citoyenne de Daniel Percheron :

"Ce dimanche 14 mars, pour le premier tour des élections régionales, j’appelle les Wattrelosiens à aller voter très nombreux pour la liste socialiste, radicale et citoyenne de Daniel Percheron. Pourquoi ? D’abord parce que voter, c’est important et que voter pour que notre Conseil régional soit à gauche, c’est très important ! Wattrelos a besoin de l’écoute et du soutien d’un Conseil régional qui soit prêt à soutenir nos actions culturelles et sportives, la santé, la rénovation de nos quartiers, l’emploi, et surtout qui porte des projets pour notre jeunesse.

 

Ces cinq dernières années, les plus gros projets de la ville ont pu se réaliser grâce à l’appui du Conseil régional : la Cité des Sports au Crétinier, la rénovation urbaine de tout le quartier de Beaulieu, le pôle crèche-famille Maurice-Titran à Beaulieu, le point d'accès au droit… Tout cela n’aurait pas été possible sans les financements de la Région.

 

Alors voter massivement dimanche pour Daniel Percheron et son équipe, c’est lui dire merci. C’est aussi lui demander de continuer à nous aider à changer notre ville, à changer notre vie. Et voter Percheron dimanche, c’est aussi dire clairement qu’on n’est pas satisfait de la politique nationale de Nicolas Sarkozy, c’est construire une France de gauche des régions, pour faire vivre la justice, la solidarité et l’humain sur nos territoires.

 

C’est voter pour préparer l’avenir de la France qu’on aime."

Voici également, dans le même esprit, le document actuellement en cours de distribution à Wattrelos : APPEL A VOTER REGIONALES 2010 WATTRELOSREGIONALES 2010 A WATTRELOS




Partager cet article
Repost0

commentaires