Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 11:52

C’est un ami de Wattrelos : Laurent Fabius y était venu en décembre 2001 acheter son kit euro – il était alors ministre de l’économie et des finances – et il ne l’a pas oublié, se souvenant même du sandwich que nous avions partagé au café-tabac du Centre.

 

Aujourd’hui, il y revient pour notre fête de la Rose, la première de notre secrétaire de section, Christophe D’Hulst : une sacrée entrée en matière pour Christophe !

 

L’accueil réservé à Laurent Fabius dans la salle Salengro où sont rassemblés les militants wattrelosiens, mais aussi ceux des sections des villes environnantes, est pour le moins chaleureux : applaudissements à son arrivée, poignées de mains enthousiastes, photos, autographes… Chacun est heureux de pouvoir rencontrer l’un des vrais hommes d’Etat de notre parti, un homme plus qu’utile : indispensable, à l’heure où notre pays a tant besoin de socialisme, à l’heure où les Français appellent nos gouvernants à renouer avec la justice sociale, la morale, l’humain avant le profit.

 

C’est en substance ce que j’ai dit dans mon discours dont je vous propose un extrait dans ce petit film :

 

Laurent-fabius
Vidéo envoyée par dBaert

Fête de la Rose à Wattrelos le 22 mars 2009 en présence de Laurent Fabius.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Théo 31/03/2009 23:11

Je te féliciite, cher Dominique, d'avoir invité Laurent FABIUS à  la Fête de la ROSE: je suis persuadé que l'Homme d'Etat qu'il est, doublé d'un socialiste authentique, qui plus est orateur brillant, a sans doute encore un destin national devant lui et qu'il peut, le moment venu, être le meilleur RASSEMBLEUR de Toute la Gauche, mais à condition que tous soient respectés et que des élections primaires soient organisées, comme aux Etats-Unis: ceci évitera les querelles fratricides et absurdes qui ont permis à un aventurier néo-boulangiste de pratiquer un pouvoir personnel absolu inquiétant et une "politique"(?) économique et sociale tout aussi inquiétante et lourde de menace pour la paix sociale par ces temps de crise où le pouvoir gouverne pour les plus fortunés et pour eux seuls.Avec mes amitiés, Théo(un fidèle , ça vient de famille et "bon sang ne saurait mentir".)

Mehdi chalah 24/03/2009 22:07

bonjour MONSieur le député maire, Félicitation à vous, Monsieur Baert, Monsieur d'Hulst et tous les bénévoles du PS.Très belles fête de la rose (ma première). Je vous remerçie pour toute cettes journées, Pour ce repas et pour l'annimation. Sans oublier Merci à Mr Fabius de s'être déplacer et merci pour la photo! Vraiment Un grand Merci à tout le monde, et Vive le Ps !  Jeune militant.

patrick 24/03/2009 12:55

ça nous rend fier de vous avoir comme député et surtout vice-president de la communauté urbaine,militant ps , villeneuve d'ascq