Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 11:43

Vous le savez : Francine Langevin est ma députée suppléante. C’est une femme intègre, honnête et sérieuse qui fait honneur à la politique.

 

Dimanche dernier avaient lieu dans sa ville, Croix, des élections municipales partielles suite à l’annulation de celles du mois de mars dernier. Avec un peu plus de 41 % des suffrages, Francine, qui emmène une liste soudée et motivée, s’est brillamment qualifiée pour le second tour. Et le second tour, c’est ce dimanche 14 décembre ! 

 

J’appelle donc tous ceux qui souhaitent un vrai changement à Croix – c’est d’ailleurs le slogan de sa campagne – à voter pour Francine, notamment les nombreux abstentionnistes du premier tour.

 

Elle mérite d’être la nouvelle maire de Croix !

 

Solide dans ses compétences, dans sa profession, Francine a su, chaque jour, aider, épauler, jeunes, personnes âgées, personnes handicapées, résoudre des difficultés sociales, de logement, de vie quotidienne.

 

Forte de ses valeurs de gauche, de justice et d’équité, femme de cœur et d’écoute, elle sait rassembler ! Le vrai rassemblement pour agir, pour l’intérêt de Croix, c’est la liste « le changement avec Francine Langevin ».

 

Son  programme est  crédible, concret, à la fois ambitieux et raisonnable. Une fois élue, elle saura rester proche des Croisiens, à leur écoute, comme elle l’est des habitants de la circonscription.

 

Elle a les capacités et la force d’être maire de Croix. Francine Langevin, moi j’y crois… pour Croix ! Aux Croisiens de se mobiliser pour le changement dans leur ville : j’espère qu’ils seront nombreux dimanche…

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Patrick Rose 17/12/2008 21:49

"Un jour Croix tombera à gauche et Wattrelos au Centre mais je suis sûr que chacun pense comme moi : « le plus tard possible »."Mais pas du tout Jean-François,Pour Croix cela aurait du être dimanche dernier, et pour Wattrelos ce sera jamais.Salutations Républicaines (entendu ce soir au Conseil Municipal de Wattrelos) !.

Jean-François SOYEZ 17/12/2008 13:24

Bonjour à tous,
 
La Justice a été rendue et les électeurs ont fait un choix. Ce choix, que nous soyons de droite, du centre ou de gauche, nous nous devons de le respecter. Les petites phrases assassines des uns ou des autres ne changeront rien et ne font pas l’avenir; autant tenter de travailler ensemble. Un jour Croix tombera à gauche et Wattrelos au Centre mais je suis sûr que chacun pense comme moi : « le plus tard possible ».
 
Cordialement,
 
Jean-François SOYEZ

Patrick Rose 17/12/2008 00:01

Il a fallu plus d'une bataille perdue aux Citoyens Français pour construire la République, berceau de la démocratie !Francine Langevin fait partie de ces Citoyens !Moi aussi !.

theo 16/12/2008 16:31

@braise, je voudrais dire:OUI, la Droite a gagné grâce aux électeurs de BEAUMONT, mais JUSTICE a tout de même été rendue, quelque part, puisque l'ex-Maire de CROIX a vu son élection ANNULEE puisqu'il n'acquittait pas d'impôts à CROIX, ce qui est un comble...et ce monsieur qui n'a pas resoecté la Loi n'est plus Maire.Pour le reste, BRAVO à Francine LANGEVIN pour sa belle et propre campagne.La prochaine fois"on les aura, comme on disait en 14, car les Français n'en ont pas fini avec l'UMP et sa politique antisociale, antipopulaire et pro-MEDEF...THEO

braise 15/12/2008 09:43

nous avons eu la preuve hier soir qu'il n'était pas la peine de s'acharner sur Bernard Six, les croisiens l'avait choisi pour sa personnalité mais aussi pour son programme.on se souviendra de Madame Langevin comme celle qui a perdu 2 fois cette élection n'ayant pas accepté d'avoir perdu la première fois.