Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 15:25

Voici la vidéo de mon intervention, cet après-midi en séance publique à l'Assemblée nationale (voir texte dans l'article précédent) et la réponse du Gouvernement :

Question orale La Redoute
Vidéo envoyée par dBaert

Question orale posée au Gouvernement par Dominique Baert, député de la 8e circonscription du Nord, au sujet des 672 licenciements annoncés à La Redoute.





Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour monsieur,
Pouvez-vous nous expliquer les raisons pour lesquelles, vos services ainsi que ce de vos acolytes de Roubaix et Tourcoing n'ont toujours pas reçus les organisations syndicales de La Redoute en particulier SUD VPC?
Que répondez vous au courrier posté sur leur site Internet?
Merci de votre réponse et de nous aider à La Redoute?
Cordialement,
Francine.
Répondre
D


Pour ma part, j'ai été interpellé successivement par plusieurs représentants syndicaux sollicitant une rencontre ; bien évidemment, je suis disponible.
Cela dit, le message que j'ai donné à mes collaborateurs, c'est de monter une réunion avec les représentants de toutes les organisations syndicales ensemble et, ce qui serait le plus efficace, de
tous les maires ensemble.
Nos cabinets ont réussi me semble-t-il à se mettre d'accord sur une réunion d'abord le 3 décembre puis, en raison des élections professionnelles, le 5 décembre.
J'espère que cette rencontre sera confirmée par chacun. Pour moi, c'est prioritaire sur mon emploi du temps.
Bien cordialement.



P
Peut-on savoir comment Monsieur le Secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie (à l'etranger) et de la Consommation (minimum) compte t'il "reclasser" des personnes ayant trente à trente cinq ans d'ancienneté dans la même entreprise ?En les exposant comme catégorie de "travailleurs en voie de disparition", peut-être ?Salutations !.
Répondre