Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 16:12
Voici le communiqué de remerciements aux électeurs que j'ai transmis cet après-midi à la Presse régionale :
 
« Au nom de tous les colistiers de la liste Wattrelos Avenir, je veux remercier très sincèrement les 9 974 électrices et électeurs qui nous ont accordé leur confiance dès ce 1er (et donc unique) tour des élections municipales.
 
Ces suffrages exprimés, à près de 70 % (ce qui ne s’était pas vu à Wattrelos depuis 30 ans) nous honorent. Ils sauront être aussi, j’en suis certain, une récompense pour le travail accompli pour chacun des élus sortants, comme ils encouragent et mobilisent les nouveaux conseillers élus ce dimanche.
 
L’ampleur de la victoire de ce 9 mars nous donne une très large majorité pour agir, et nous motive pour préparer l’avenir de Wattrelos : redéveloppement économique, logement, éducation, culture, sports, animations, sécurité, santé, seront autant de priorités d’action, dans un cadre de vie que nous voulons toujours amélioré, avec une administration communale plus proche et encore plus efficace. Les engagements que nous avons pris, nous les tiendrons.
 
Nous y parviendrons d’autant plus que nous pourrons nous appuyer sur des partenaires qui travailleront dans le même sens que la majorité municipale. Voilà pourquoi, puisqu’en dépit du nombre de voix acquis, l’élection cantonale n’a pu être emportée au 1er tour, j’appelle les Wattrelosiens à se mobiliser et à voter massivement pour mon ami et prédécesseur, Alain FAUGARET, dimanche 16 mars : il doit être notre élu au Conseil Général, nous en avons besoin ! »
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M'Heidi 16/03/2008 19:02

M. le Maire,je tiens à vous féliciter, ainsi que vos co-listiers, suite à votre réélection à la mairie. Cette victoire est la victoire d'une idéologie, basée sur les valeurs de gauche, ainsi que celle de tous les Wattrelosiens. Je suis vraiment fier d'appartenir aux citoyens de cette ville, d'être Wattrelosien, d'être un "enfant" de Wattrelos! Bon courage pour votre mandat et encore une fois, félicitation! J'ai toujours cru, je crois toujours et je croirai toujours en vous et aux valeurs de gauche.

Dominique Baert 17/03/2008 14:44

Merci M'Heidi, et merci Patricia (message au-dessus) : ces félicitations me vont droit au coeur. Je les transmets à mes colistiers : elles nous encouragent et nous mobilisent pour les six années à venir. Vous pouvez compter sur notre détermination à moderniser Wattrelos en lui conservant ce côté convivial, solidaire et humain qui fait son charme et la rend si attachante à nos yeux.A présent, au boulot !

DAVID Patricia 14/03/2008 15:24

Monsieur le Député Maire,Je vous présente ainsi qu'à votre équipe, mes plus vives félicitations pour le net succès remporté lors des élections municipales.Puisse ce nouveau mandat être l'aboutissement de vos projets, pour vous même et pour tous les Wattrelosiens.Cordialement,Mme DAVID Patricia(N°42 de votre liste)

Maurice 13/03/2008 22:45

Décidement, Monsieur le Député Maire, la Politique au sens noble du terme, peut parfois échapper à nos concitoyens. Vous devriez, parler d'avantage de votre liste et surtout des personnes qui ont apporté des voix historiques à votre élection. La compétence est essentielle dans l'attribution des postes à responsablité. ne décevez pas ces personnes. A bon entendeur ...