Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Blog de dominique Baert
  • : Dominique Baert est maire de Wattrelos (Nord)
  • Contact

Recherche

Articles Récents

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 17:21

segorbx2.jpgC'est en voisin que je suis allé accueillir Ségolène Royal cet après-midi à Roubaix, dans le quartier des Trois Ponts. Ségolène était venue soutenir la candidature de Fanny Bullaert, candidate du PS sur la 7ème, sa suppléante Nassera Hamdi, et rendre visite à des associations locales.
Je dois dire que l'enthousiasme des habitants fut... débordant, ce n'est rien de l'écrire ! C'est en effet une foule compacte et éminemment chaleureuse qui a entouré Ségolène durant sa visite, scandant son nom, lui proposant des rafraîchissements... ; nul doute que le sens de la convivialité des gens du Nord l'aura séduit, une fois de plus.
Il faut maintenant que je vous quitte car je ne voudrais pas manquer le début du grand meeting du PS ce soir à Lille en compagnie de... Ségolène bien sûr, mais aussi de Laurent Fabius, Pierre Mauroy, Martine Aubry, etc., et les candidats du PS de la région pour les élections législatives de dimanche.
A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

François descamps 08/06/2007 11:34

une brève dans Marianne (http://www.marianne2007.info/Breves-de-la-semaine_a1462.html?PHPSESSID=2ca17a97426cd0b2d0cf71b7594a553f) du 07/06/07Est ce que Dominique à la même fibre maternelle que Ségolène ?   Pas le cœur d'aller à Roubaix (07/06/07) On croyait que les politiques n'avaient pas de coeur, Gérard Vignoble dément la rumeur. Candidat Modem sortant de la 8è circonscription du Nord, Libération nous apprend qu'il a refusé le duel qui l'aurait opposé à Salem Kacet, son concurrent UMP et le cardiologue qui lui a sauvé la vie. « Il m'a repêché en morceaux, le 15 juin 1999, explique-t-il au quotidien. Je ne fais pas partie des hommes qui peuvent se battre contre quelqu'un qui leur a tendu la main. » Dominique Baert, opposante socialiste naturelle à Kacet, osera-t-elle se frotter les mains de ce geste de reconnaissance ?